Corpo’Events, retour d’expérience sur le salon Heavent Meeting à Cannes

Les 27 et 28 mars 2019, l’équipe Corpo’events s’est rendue sur le célèbre salon business Heavent Meetings à Cannes. 2 jours dédiés aux professionnels de l’événementiel, de l’hôtellerie et des prestataires de services !

Le Top du salon événementiel

Au cours du salon, l’équipe Corpo’ Events a pu profiter d’un contact one-to-one avec de potentiels clients, et susciter leur intérêt en mettant en avant l’expertise de l’agence à travers l’outil Invit’You.

Plus de 400 exposants sont venus du monde entier, ainsi que 500 Top Décideurs. En plus des jours d’exposition, 2 soirées de networking ont eu lieu, contribuant à faire de l’événement un salon à forte notoriété ! Les « Top Décideurs » (des directeurs d’entreprise à l’échelle nationale et européenne) étaient invités pour réaliser des conférences et des rendez-vous d’affaires.

Les meilleurs événements de l’année ont été récompensés par les « Trophées de l’Événement » ! Un concours valorisant pour les entreprises gagnantes.

 

La plateforme Invit’You au coeur du stand Corpo’

plateforme digitale invityou

 

Pour les experts Corpo’Events, il était indispensable d’être présents sur le salon de la création et de l’innovation événementielle afin d’offrir une démonstration en live de notre plateforme Invit’You.

Grâce à notre outil digital, nous vous proposons de révolutionner vos événements. Vous permettant d’optimiser la gestion de chaque phase de votre event, Invit’You se veut l’assistant de l’event manager ! Séminaire, lancement de produit, inauguration, formation, conférence… Notre plateforme 100% digitale s’adapte à tout type de manifestation et vous accompagne dans chacune des étapes de l’organisation, de la création d’un site web aux couleurs de l’événement, en passant par l’envoi de mailings et l’application d’émargement.

 

A lire également sur Corpo’Events :

Pauline Delon

Pauline Delon - Chef de Projet

Avec, comme mot d’ordre l’efficacité, elle assure les actions de communication du groupe et valorise nos offres d’événements d’entreprise. Dynamique et organisée, Pauline s’adapte à toutes les situations et toujours avec le sourire.

Autres articles (84)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *