Rétrospective : nos plus beaux événements 2018

meilleurs evenements 2018

Avec la fin d’année, il est temps, pour l’équipe Corpo’Events, de dresser le bilan des derniers mois !

Du lancement d’un nouveau concept sportif sur la plage, à l’organisation d’un séminaire exotique au Panama… Nos chargés de projet ont redoublé d’énergie pour signer des événements marquants.

Ils ont réussi leur pari !

1) La BAREFiiT, une course à obstacles pieds nus, en équipe et en musique !

course obstacles france

Les 29 & 30 septembre derniers, Corpo’Events a lancé un nouveau concept sportif : la BAREFiiT, une course à obstacles version Koh-Lanta ! Ouvert aussi bien au grand public qu’aux entreprises, l’événement proposait aux participants de se défier en équipes sur un parcours entre sable et mer. Dépassement de soi, motivation et entraide étaient de mise, le tout dans une ambiance conviviale et particulièrement éélectrique !

A côté du parcours se dressait un village sportif, Innova Sport. Une trentaine de partenaires spécialisés sport, fitness, nutri et santé sont venus à la rencontre des coureurs et de leurs accompagnants afin de leur faire découvrir leurs dernières innovations.

Une soirée festive animée par un DJ, face à la mer, a ponctué l’événement.

La BAREFiiT a également fédéré les personnalités sportives. Professionnels de haut niveau et influenceurs (Vincent Clerc, Bastien Auzeuil, Gaël Jacob… et bien d’autres) ! Au total, l’événement a réuni plus de 3 000 personnes : une première édition très réussie !

Découvrez la BAREFiiT en images !

2) Un séminaire pour 750 personnes à Marrakech

seminaire au maroc

L’un de nos clients récurrents a offert un challenge de taille à nos chargés de projet : organiser un séminaire interne pour 750 personnes, à l’international.

Le choix de nos experts s’est porté sur Marrakech, destination des plus en vogue dans le tourisme d’affaires et récemment sacrée « Meilleure destination MICE de l’année » à l’occasion de l’IBTM World.

Entre hébergement, restauration et activités à prévoir pour 750 collaborateurs, Marrakech a prouvé ses ressources, ainsi que ses capacités organisationnelles et d’accueil !

Les séances de travail ont alterné avec des instants consacrés à la découverte de la ville et de la culture marocaine. L’art de vivre et la gastronomie locale ont conquis les esprits (et les palais) de chaque participant.

 

3) Voyage récompense au Panama

panama seminaire

Pour ce séminaire annuel, 160 collaborateurs ont eu l’opportunité de s’envoler vers une destination inédite pour chacun : le Panama.

Au programme, un hébergement dans un hôtel ***** au bord de la plage, avec paysages paradisiaques à perte de vue ! Balades en catamaran, découverte de la ville et de l’architecture locale, dégustations gastronomiques inédites… de quoi surprendre agréablement les collaborateurs présents !

Ne souffrant pas encore du tourisme de masse, le Panama a permis aux convives de profiter pleinement de toutes ces merveilles.

Plusieurs plages horaires étaient consacrées aux réunions. Des séances de travail qui se sont déroulées dans des conditions optimales grâce à des prestations de qualité. Le Panama, nouvelle destination phare du tourisme d’affaires ? Notre équipe dit oui !

 

4) Envolée aux portes du désert

incentive tozeur

110 collaborateurs d’une entreprise spécialisée dans le conseil se sont vu octroyer une parenthèse dans leur quotidien, en embarquant en vol affrété pour Tozeur, en Tunisie.

En véritables explorateurs des temps modernes, les équipes ont franchi les portes du désert pour s’accorder une pause fédératrice au bord d’un lac salé. Des olympiades berbères ont apporté à l’ensemble du groupe dépassement de soi et entraide.

Après l’effort, place à la détente avec une balade dans les canyons et la découverte dans le désert, du site de tournage de Star Wars. La magie s’est prolongée jusqu’à la nuit tombée, au cours d’un dîner festif à la belle étoile et sous tentes bivouac.

5) La douceur du Sud pour un voyage récompense

seminaire sud france

C’est le Domaine de l’Esterel, aux abords de Fréjus et de la Mer Méditerranée, qui a été choisi par un groupe industriel français pour profiter de l’été indien.

110 collaborateurs ont goûté à la fameuse douceur sudiste. Une parenthèse idéale pour une véritable coupure, et démarrer la nouvelle année complètement ressourcé.

Après des séances de travail stratégiques, place à la détente et à la convivialité avec un apéro pétanque et un déjeuner sur la plage, un rallye mini-moke et solex ou encore une soirée festive à l’ambiance électrique.

L’énergie et le dépassement étaient au rendez-vous, avec un réveil musculaire en pleine pinède. De quoi renouer pleinement avec la nature !

 

Un projet vous anime ? Nos collaborateurs mettent toutes leurs idées en émulation pour en faire ressortir le meilleur !

 

A lire également ur Corpo’Events :

 

Elodie Tudela

Elodie Tudela - Directrice Générale

Directrice Générale de Corpo’Events, Elodie s’investit à 200% (minimum !) dans tout ce qu’elle entreprend. Son mot d’ordre, vous l’aurez deviné : le dépassement de soi ! Humaine et dynamique, notre sportive électrise tous vos projets événementiels et veille au bien-être de vos invités.

Autres articles (27)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *