InvitYou, partenaire des BFM Awards

invit you bfm

Lundi 13 novembre, la cinquième édition des BFM Awards s’est déroulée à Paris. Chaque année, la cérémonie met à l’honneur les réussites et les plus belles initiatives d’une vingtaine d’entreprises. Nous vous avons préparé une petite synthèse de cet événement inédit.

 

Cinquième édition des BFM Awards

C’est au sein du Théâtre des Champs Elysées que la session 2017 des BFM Awards s’est déroulée, devant un parterre d’invités venus en nombre. 1 600 acteurs du domaine économique ont assisté à la remise des prix en direct ! Au total, 8 récompenses ont été attribuées afin de mettre en lumière stratégies et prises de risque business.

Le lyonnais Jacques Aschenbroich, PDG de Valeo, a ouvert le bal en remportant le « BFM Award de la Meilleure Stratégie Digitale ». Le jury a salué son investissement en Recherche et Développement.

S’en est suivie la remise du « BFM Award de la Promotion de la Diversité ». Celui-ci a été attribué à Moussa Camara, Président de l’association Agir pour réussir et Président et Co-fondateur de l’association Les Déterminés.

Alors que le « BFM Award de la Performance à l’Export » a été décerné à Stéphane Hamelin, du groupe éponyme, le « Prix Spécial » a été remporté par l’ensemble des membres de la campagne Paris JO 2024. Cette victoire méritait une mention toute particulière, la ville lumière n’ayant pas eu l’occasion d’accueillir cet événement depuis 100 ans !

Le « BFW Award de l’Entrepreneur de l’Année » a été remis aux sœurs Bougro, toutes deux aux commandes de la société Sodexo. On note, entre autres, la progression de leurs ventes de 10% par rapport à 2016. L’award de la « Saga Familiale » a été raflé par Rodolphe Saadé, fils du fondateur du groupe CMA CGM et venant tout juste d’en reprendre la direction générale.

Ne faisant pas exception à la règle, les BFM Awards présentent aussi leur « Révélation de l’année ». Le prix a été décerné au duo emblématique de La Redoute, Nathalie Balla et Eric Courteille. Ce sont leurs efforts pour assainir la situation financière de l’enseigne et lui trouver de nouveaux partenaires économiques qui ont été gratifiés.

Isabelle Kocher s’est vu remettre le « BFM Award du Manager de l’année ». L’ingénieur du Corps des Mines a été nommée à la tête de la Direction Générale du groupe Engie en 2016.

La remise des prix a été diffusée en direct sur les écrans de télévision, mais également à la radio.

 

En direct des BFM Awards 2017

InvitYou, partenaire des BFM Awards

Voilà plusieurs années qu’InvitYou et BFM collaborent afin de maximiser la réussite des événements organisés par et pour la chaîne de télévision.

Rendez-vous incontournable du groupe médiatique, les BFM Awards ont eux aussi été organisés avec le concours de la plateforme InvitYou.

Envoi des invitations, relances, gestion des inscriptions, check-in sur place… une solution 360° facile à prendre en main, permettant aux équipes BFM de gagner du temps, collecter des données et maîtriser les budgets.

« Nous avons commencé notre collaboration avec l’équipe d’InvitYou en avril 2015, suite à une volonté de trouver des solutions optimales dans la gestion de l’audience lors de nos événements. Grâce à un dialogue fluide, ils ont rapidement compris nos besoins spécifiques et ont été force de proposition.

Nous sommes très fiers d’avoir pu construire un partenariat aussi précieux et c’est avec beaucoup de plaisir que nous reconduisons notre collaboration avec de beaux projets en perspective », témoigne Elodie Monceau, Chef de projets Event chez NEXTREGIE.

L'équipe InvitYou dans les tribunes des BFM Awards

Vous souhaitez en savoir plus sur InvitYou ? Découvrez notre plateforme en 2 min : http://www.invityou.com/#video

 

Pauline Delon

Pauline Delon - Chef de Projet

Arrivée à l’agence en 2012, notre Responsable de projet digital gère d’une main de maître la plateforme InvitYou. Sur les terrains de sport comme dans la gestion de ses événements, Pauline a toujours une longueur d’avance !

Autres articles (83)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *