VizEat se lance sur le marché du Tourisme d’Affaires, plats à plats

economie collaborative mice

Un dîner presque parfait entre collaborateurs

À l’instar d’Airbnb qui se lançait récemment sur le marché du MICE, VizEat, plateforme de mise en relation entre particuliers pour l’organisation de repas chez l’habitant, se lance aussi sur ce créneau porteur. L’entreprise parisienne, fondée par Jean-Michel Petit et Camille Rumani, se tourne en effet vers les professionnels pour leur proposer des événements incentive originaux et conviviaux.

La convivialité, le maître mot

VizEat propose de motiver et de récompenser leurs salariés grâce à une offre unique en son genre et qui répond à une vraie demande des entreprises ; les statistiques de la plateforme révèlent en effet que 20 % des réservations sont réalisées par des professionnels chaque mois.

VizEat leur propose alors des activités culinaires qui permettent aux participants de se distraire pendant leurs escapades de team-building ou séjours incentives, depuis le dîner chez l’habitant (les entreprises pouvant choisir leurs dates librement et même demander des repas à thèmes), les cours de cuisine ou l’organisation de ballades sur les marchés locaux. Et ce, à travers le monde et pas seulement en France puisque plus de 17 000 particuliers situés dans plus de 100 pays collaborent déjà avec VizEat.

Gageons que l’économie collaborative n’a pas fini de nous surprendre et d’enrichir l’offre MICE dans les années qui viennent.

Sources :
http://www.tourmag.com et https://skift.com

Pauline Delon

Pauline Delon - Chef de Projet

Avec, comme mot d’ordre l’efficacité, elle assure les actions de communication du groupe et valorise nos offres d’événements d’entreprise. Dynamique et organisée, Pauline s’adapte à toutes les situations et toujours avec le sourire.

Autres articles (84)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *