2015 : la hausse du nombre de voyages d’affaires se fait sentir !

marche mice 2015

Le secteur du voyage d’affaires évolue et connaît une croissance satisfaisante, sans enregistrer de hausse significative pour la rentrée 2015

Le voyage d’affaires évolue

La prévision de croissance récemment annoncée par l’INSEE semble s’accompagner d’une reprise économique et, parallèlement, d’une légère hausse du nombre de voyages d’affaires. Celui-ci peut en effet s’évaluer au nombre toujours croissant de voyageurs d’affaires, qui optent désormais plus souvent pour les business class. Ainsi, 38% de ces voyageurs affirme avoir vu augmenter la fréquence de leurs déplacements professionnels par rapport à 2014.

Un secteur toujours prisé par les grandes entreprises

En effet, le voyage d’affaires reste un facteur de cohésion et un vecteur de collaboration au sein de l’entreprise. Malgré la fatigue qui peut parfois en résulter (et que 44% de voyageurs d’affaires déplore), les séminaires et autres déplacements professionnels restent indispensables et indissociables de la culture d’entreprise.

Source : www.tourmag.com

Pauline Delon

Pauline Delon - Chef de Projet

Arrivée à l’agence en 2012, notre Responsable de projet digital gère d’une main de maître la plateforme InvitYou. Sur les terrains de sport comme dans la gestion de ses événements, Pauline a toujours une longueur d’avance !

Autres articles (83)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *