Smart Kapp : le paper board connecté

smart kapp mice

Que l’on participe ou que l’on organise des conférences, des meetings ou des salons professionnels utilisant les technologies connectées, la communication des informations est toujours complexe : le tableau utilisé par le conférencier doit être visible et lisible de tous. Mais selon le nombre de personnes présentes, cet exercice peut devenir un véritable casse tête.

La révolution Smart Kapp

Aussi simple qu’un tableau blanc traditionnel, il permet de capturer, sauvegarder et partager instantanément tout ce qui y figure. Grâce à une application pour smartphone, tous les participants et intervenants peuvent partager leurs connaissances, leurs informations, et ce, qu’ils soient présents dans la salle ou connectés à l’autre bout du monde. Les données sont stockées dans un cloud sécurisé et tous les appareils sont synchronisés en temps réel.

De nombreuses applications pour vos conférences et salons

Les Smart Kapp permettent l’élaboration de cartes heuristiques, de diagrammes ou simplement de démonstrations modifiables par tous en temps réel. Vous souhaitez faire intervenir un spécialiste, mais il se trouvent à l’autre bout du monde et ne peut se déplacer ? À l’aide d’un smart Kapp, il pourra  effectuer sa présentation depuis le lieu de son choix. Son auditoire aura l’opportunité de participer activement, en posant des questions, mais également en modifiant les données, ajoutant un schéma… L’ensemble des informations sont sauvegardées pour être ensuite consultables ou enrichies.

Détails technologiques

SMART Kapp fonctionne sur iOS 7.1+ et Android 4.1+. L’application est disponible pour l’iPhone 4S et les versions suivantes ainsi que les iPad de la troisième génération à la cinquième.

Pauline Delon

Pauline Delon - Chef de Projet

Arrivée à l’agence en 2012, notre Responsable de projet digital gère d’une main de maître la plateforme InvitYou. Sur les terrains de sport comme dans la gestion de ses événements, Pauline a toujours une longueur d’avance !

Autres articles (83)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *