De la pertinence du cadre pour vos événements d’entreprise

lieux événementiel entreprise

L’organisation d’un événement d’entreprise relève souvent d’une décision stratégique dont les objectifs sont multiples. C’est donc en fonction d’un objectif spécifique que la question du choix du cadre se pose : traditionnel, atypique ou surprenant, le cadre de votre événement d’entreprise devra lui aussi être stratégique.

Objectifs et cadre vont de pair

L’événement d’entreprise est évidemment différent dans sa forme selon l’objectif qui lui est attribué, et qui concerne le plus souvent des publics différents. Il sera généralement question d’une convention ou d’un séminaire réservé aux employés ou aux partenaires de l’entreprise, d’un séjour ou d’une sortie à but incentive et tourné principalement vers la détente, ou encore du lancement et de la promotion d’un nouveau produit ou service auquel les clients seront conviés.

Derrière ces différents formats aux objectifs très différents, le choix du lieu de l’événement est donc central car il doit aider à véhiculer une idée, une image de marque, une philosophie.

S’assurer de la pertinence du cadre

Pour vous aider à choisir le lieu ou la destination idéal(e) pour vos events, en adéquation avec les valeurs et l’image de marque de l’entreprise, quoi de plus pertinent que de passer par un professionnel de l’organisation événementielle ?

Du salon professionnel au séminaire d’entreprise ou séjour incentive, en passant par l’organisation d’activités de Team building ou de soirées à thème, et bien évidemment par le choix du lieux et des prestataires (traiteurs, animateurs) et même jusqu’à la gestion numérique de vos events, Corpo Events c’est 10 ans d’expérience et plus de 1000 projets liés à l’événementiel d’entreprise, pour garantir le succès de votre projet.

Fanny Scherler

Fanny Scherler - Assistante webmarketing

Dynamique et motivée, elle optimise la communication du groupe Corpo’Events. Réseaux sociaux, sites internet et référencement, le web c’est son domaine !

Autres articles (31)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *