Attentats : quel impact sur le secteur de l’événementiel d’entreprise ?

événementiel paris

 Après quelques annulations d’événements bien légitimes à Paris suite aux attentats du 13 Novembre, la situation semble stabilisée coté salons. Quant aux divers events d’entreprises, il s’agit de manifestations d’esprit “corporate” et qui ne sont donc pas sujettes à risques.

En dehors de Paris comme dans la capitale, de grands salons prévus de longues dates sont maintenus cette semaine. Un renforcement des mesures de sécurité à été mis en place  (vérification des parkings,bagages, badges, papiers d’identité et même palpation des corps), et les effectifs sont en hausse partout. 

 Ces mesures sont indispensables pour rassurer les participants. En effet, les contrats passés lors de ces Salons représentent 30 milliards d’euros chaque année, et pas moins de 7,5 milliards de retombées pour l’hôtellerie, la restauration et le tourisme. 

Source : Les échos.

Pauline Delon

Pauline Delon - Chef de Projet

Arrivée à l’agence en 2012, notre Responsable de projet digital gère d’une main de maître la plateforme InvitYou. Sur les terrains de sport comme dans la gestion de ses événements, Pauline a toujours une longueur d’avance !

Autres articles (82)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *