Une convention à Séville pour 800 collaborateurs

Palais Séville

Le 1er mars 2019, plusieurs chefs de projet de l’équipe Corpo’Events ont mis le cap sur l’Andalousie. Leur mission ? Accompagner des professionnels du secteur immobilier lors de leur convention annuelle.

Faisant appel à notre expertise depuis 4 années consécutives, ils ont cette fois-ci embarqué en direction de l’une des villes préférées des espagnols, Séville, le tout dans une ambiance conviviale et festive.

Une alliance entre professionnalisme et festivités à Séville

Pour leur 4ème édition de rencontres commerciales, membres et animateurs de l’entreprise se sont envolés sur 3 jours pour Séville, la capitale de l’Andalousie !

Plus de 800 personnes se sont réunies pour assister à des présentations et formations de qualité. Performance, rigueur, esprit d’équipe et enthousiasme étaient au cœur de ce séminaire interne.

Une journée complète de conventions était organisée autour de plusieurs acteurs phares du domaine immobilier. Ceux-ci ont mis en avant leur expertise et apporté des solutions d’innovation, de communication et de relations client. Les intervenants ont su insister sur l’importance de l’esprit d’équipe dans le quotidien des commerciaux.

L’ensemble du groupe a pu profiter de moments conviviaux autour de repas et de cocktails proposés par l’hôtel qui les accueillait. Les spécialités culinaires de Séville étaient, bien entendu, au rendez-vous !

Une soirée festive, rythmée par la Folie Douce, a été organisée pour le plus grand plaisir des invités.

Le reste du temps, les salariés étaient libres d’apprécier la ville comme ils le souhaitaient. Riche en patrimoine historique et culturel, elle propose une variété d’activités touristiques et urbaines. Balades dans le centre historique bercées par des musiques latines, dégustations des meilleures tapas, découverte de la campagne andalouse… Séville est une ville pleine de trésors cachés !

Sortir son équipe du quotidien grâce à des conventions authentiques

Cette convention a permis aux dirigeants et à leurs équipes de s’échapper du quotidien de l’entreprise. Une convention organisée par Corpo’Events se doit d’être un rendez-vous hors du commun entre les membres de l’organisation.

Lorsque les PDG du groupe ont pris la parole, tous les effets scéniques ont coïncidé afin de renforcer la portée de leurs discours. Les participants ont perçu la convention comme l’opportunité de s’enrichir dans une atmosphère chaleureuse.

Envie d’une convention unique ? Contactez-nous !

Découvrez quelques-unes de nos réalisations sur notre blog Corpo’Events :

Charline

Charline -

Charline ? C’est notre exploratrice des temps modernes ! Chef de projet meeting, elle accompagne ses clients partout à travers le monde, en quête de découvertes gourmandes et insolites. Sauter dans l’inconnu est une motivation pour elle… Mais toujours avec bienveillance et application. Sa devise : "Carpe Diem"

Autres articles (15)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *