Un voyage incentive taillé sur mesure au cœur de Copenhague

Un voyage incentive au coeur de Copenhague
  • Nbre de participants : 50 personnes
  • Secteur d’activité : Agroalimentaire
  • Destination : Copenhague
  • Période : Janvier 2016
  • Objectif : Voyage Administrateurs

Cette année encore, notre client nous confie l’organisation du voyage incentive de son conseil d’administration. Le but étant de découvrir d’autres cultures, tout en renforçant les liens au sein de l’équipe. Notre choix s’est porté sur cette belle ville de Copenhague. Le Danemark est l’endroit rêvé pour visiter de superbes musées et galeries d’art. La richesse de ce patrimoine culturel et architectural ravira nos participants qui en prendront plein les yeux !

  • Voyage Copenhague
  • Voyage Copenhague

Après s’être installés à l’hôtel « Hebron » se situant en centre-ville, les professionnels et accompagnants se divisent. Les collaborateurs partent pour une première visite dans un domaine agricole, où ils trouveront une production de porcelets et de céréales. Pendant ce temps, les accompagnants se retrouvent aux côtés d’un guide qui leur fera visiter la vieille ville, tout en leur expliquant les coutumes et traditions de ce beau pays. Au cours de cette balade, un arrêt sera fait au Hay Design Store pour une découverte du design danois, puis brunch au Royal Café… le plus branché de Copenhague !

La première soirée se déroule dans l’un des plus beaux restaurants traditionnels de la capitale: « Le Kronborg ».

  • Voyage Copenhague

Au programme de ce deuxième jour, la découverte à vélo, de lieux impliqués dans le développement durable. Entre une usine de miel urbain, un immeuble moderne ayant un faible impact sur l’environnement, et une ville libre fondée par des hippies, le groupe s’émerveillera devant ces aboutissements. Un arrêt sera prévu au marché de Copenhague, où nos participants découvriront une cuisine saine avec des produits locaux. Une dégustation aura même lieu directement sur le marché.

Déjeuner dans un restaurant inspiré des comtes d’Andersen, et dîner dans un restaurant célèbre pour sa cuisine nordique: « The Standard ».

  • Voyage Copenhague
  • Voyage Copenhague

Pour ce troisième et dernier jour de séjour incentive, une balade en bateau permettra de découvrir les canaux de Christianshavn et des bâtiments anciens. Enfin, un déjeuner aura lieu au Parlement où nos participants dégusteront le « Smørrebrød » (tartine beurrée avec garniture spéciale) accompagné de bières et snaps.

Le moment du départ est arrivé ! Décollage pour Paris à 15h30 !

  • Voyage Copenhague
  • Voyage Copenhague

N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir Copenhague lors de votre prochain séminaire incentive !

Fanny Scherler

Fanny Scherler - Assistante webmarketing

Dynamique et motivée, elle optimise la communication du groupe Corpo’Events. Réseaux sociaux, sites internet et référencement, le web c’est son domaine !

Autres articles (31)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *