Programme d’un séminaire d’entreprise à Bordeaux

Réalisation Bordeaux séminaire d'entreprise
  • Secteur d’activité : agro-alimentaire
  • Destination : Bordeaux
  • Période : mai 2013
  • Objectif : cohésion d’équipe

Un séminaire ludique au cœur des vignobles pour fédérer les collaborateurs !

Arrivés en début d’après-midi dans la capitale mondiale de vin, les participants débutent leur séminaire par une réunion de travail, puis s’installent dans les chambres de l’hôtel 4* Mercure Château Chartrons. Au coeur de Bordeaux, dans le quartier historique des Chartrons (ancien lieu de négoce de vins), cet hôtel de charme se cache derrière une splendide façade victorienne.

Un programme d’activités ludiques nous permettra de créer du lien au sein du groupe :

  • Dîner au restaurant le « Quaizaco »
    Sur les quais, face au fleuve, en plein coeur des Chartrons, le Quaizaco offre une cuisine gastronomique dans une ambiance Bistrot chic.
  • Rallye découverte de Bordeaux en Segway
    Les participants sillonnent les rues de la ville et traversent les places animées afin de découvrir toute la beauté de la ville.
  • Dîner au restaurant l’Estacade
    Situé sur la rive droite, dans une vaste maison sur pilotis, l’emplacement offre une vue exceptionnelle sur la Garonne et ses bords rénovés et sur la place de la Bourse.
  • Découverte du château de Kirwan
    Visite, dégustation de grands vins, reconnaissance d’arômes (goût et odorat), initiation à la décantation d’un vieux millésime et questionnaire autour du vin.

Une destination authentique pour un séminaire insolite à seulement 3h de TGV de Paris !

Nos spécialistes restent à votre disposition pour vous accompagner sur l’organisation de votre séjour incentive à Bordeaux.

Voir la fiche en ligneDemande de devis

Marc Tudela

Marc Tudela - Directeur associé

Toujours en quête de nouvelles idées, son expérience lui permet d’avoir une vision claire des tendances du marché de l’événementiel. Co-fondateur du groupe, dynamique et passionné, il s’évertue chaque jour à faire évoluer la société.

Autres articles (6)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *