Un séminaire pour 150 personnes à Marbella

incentive marbella

L’équipe Corpo’Events a donné rendez-vous à l’un ses clients sur la Costa del Sol. Entre les montagnes et la côte méditerranéenne, un cadre idéal pour un voyage d’affaires des plus ensoleillé !

Un séminaire sous le soleil de Marbella

seminaire marbella

Afin d’assurer le confort des équipes présentes, nous nous sommes tournés vers le très réputé Hôtel Westin La Quinta. Entouré des montagnes de la Sierra Blanca et de la mer Méditerranée, cet oasis se trouve à seulement 10 minutes en voiture de Marbella.

Le Westin La Quinta dispose de 10 espaces événementiels, d’une capacité maximale de 800m2 et d’une terrasse de 500m2 avec vue sur le parcours de golf, la piscine et les jardins.

Pendant ces 3 jours de réunions, les convives ont profité d’un cadre chaleureux et d’une gastronomie typique de la région. Ils ont également bénéficié d’une après-midi Olympiades sur la plage, en s’affrontant autour d’une multitude d’épreuves. Soleil, sport et bonne humeur étaient au rendez-vous afin de découvrir la Costa del Sol dans une ambiance conviviale et décontractée. Consolidant l’esprit de compétition, les équipes ont été confrontées à la redoutable épreuve de dégustation de mygales et de blattes… De quoi laisser des souvenir marquants à chacun des participants !

Pour leur première soirée à l’hôtel, les membres de l’entreprise se sont divertis autour de jeux de société et de séances de karaoké. Puis, ils se sont retrouvés pour une dégustation de cuisine méditerranéenne contemporaine.

Le dernier soir, les participants ont assisté à une soirée DJ, située sur une jolie étendue de plage aux eaux cristallines.

Marbella, le « Saint-Tropez » de l’Espagne

Pouvant être perçue comme dotée d’un petit côté « jet-set », Marbella conserve pourtant le charme d’un ancien village typique. Côté mer, vos collaborateurs peuvent découvrir de longues plages accueillant des hôtels haut de gamme et quelques-uns des meilleurs restaurants d’Espagne. En effet, Marbella est devenue la capitale du luxe du pays.

Il est important de noter que la ville a gardé son côté historique. Ce caractère authentique  se retrouve notamment place des Orangers et au sein de ses rues blanches et étroites. Par ailleurs, la destination offre un large panel d’activités team building, le long de la promenade reliant la ville au port de pêche et à Puerto Banus.

Ses multiples offres hôtelières, ses plages et son atmosphère festive et estivale font de Marbella une destination unique pour l’organisation d’événements d’entreprise. De jour comme de nuit, votre équipe pourra se divertir dans les lieux les plus côtés de la région !

tourisme affaires marbella

Envie d’embarquer vos collaborateurs pour une destination à l’ambiance survoltée ? Notre équipe vous conseille !

A lire également sur le blog Corpo’Events :

Elodie Tudela

Elodie Tudela - Directrice Générale

Directrice Générale de Corpo’Events, Elodie s’investit à 200% (minimum !) dans tout ce qu’elle entreprend. Son mot d’ordre, vous l’aurez deviné : le dépassement de soi ! Humaine et dynamique, notre sportive électrise tous vos projets événementiels et veille au bien-être de vos invités.

Autres articles (27)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *