Le tourisme d’affaires en IDF a son eldorado : Le Val-d’Oise

startups tourisme affaires

C’est le Comité régional de tourisme Paris-Ile-de-France qui l’affirme, le Val-d’Oise est bien la troisième destination phare pour le tourisme d’affaire en Île-de-France.

Avec des atouts comme sa plateforme aéroportuaire, la première de France, et ses grandes capacités d’accueil, le département est devenu un endroit de choix pour les organisateurs de rencontres professionnelles.

Le Val-d’Oise possède le triple avantage d’être une porte de l’Europe, de bénéficier d’infrastructures de communication de pointe ainsi que d’une capacité d’accueil hôtelière diversifiée et de qualité. Pour les séminaristes les plus pressés, la plateforme de Roissy offre une large gamme d’hôtels et d’espaces de rencontre professionnels aptes à satisfaire tous les budgets. Pour les séminaires plus formels, plusieurs châteaux avec spas et casinos sont disponibles.

En bref, Le Val d’Oise semble être devenir le nouvel Eldorado du tourisme d’affaires !

Source : www.leparisien.fr

A lire également sur le blog de Corpo Events : « L’Ile-de-France, leader mondial du tourisme d’affaires »

Pauline Delon

Pauline Delon - Chef de Projet

Arrivée à l’agence en 2012, notre Responsable de projet digital gère d’une main de maître la plateforme InvitYou. Sur les terrains de sport comme dans la gestion de ses événements, Pauline a toujours une longueur d’avance !

Autres articles (83)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *