Marseille accueillera le prochain Congrès du Snav

snav marseille

Un nouveau format

Du 16 au 18 novembre 2015, le congrès annuel du SNAV (Syndicat National des Agents de Voyage) aura lieu dans la cité phocéenne, et étrennera pour l’occasion un nouveau type d’événement.

Le congrès traditionnel sera en effet remplacé par les Journées des Entrepreneurs du Voyage : l’occasion, sur trois jours, de proposer débats et rencontres entre les grands acteurs du tourisme en France.

Ce format inédit entend s’élargir aux différents intervenants dans le domaine du tourisme et du voyage, afin d’insuffler une nouvelle dynamique. La volonté du syndicat est de réunir à la fois les immatriculés, les partenaires et les fournisseurs, mais également des hôteliers et des transporteurs, ainsi que des représentants d’autres fédérations et syndicats du secteur touristique.

Pour cette édition 2015, l’idée est d’ouvrir plus que jamais ces journées au plus grand nombre, afin d’en faire un événement annuel majeur dans le domaine du voyage.

Le choix de Marseille

Le fait que la ville de Marseille ait été retenue à l’organisation de ces nouvelles Journées des Entrepreneurs est également significatif. Le Palais du Pharo, l’un des monuments les plus célèbres de la ville avec son style Second Empire, accueillera ainsi les différents événements organisés du lundi 16 au mercredi 18 novembre 2015.

Le choix de Marseille est justifié par la valeur touristique et culturelle de la ville. Porte de l’Orient, la cité phocéenne est la plus ancienne ville française, érigée en 600 avant J.-C., et l’une de celles à avoir bénéficié des plus grands aménagements urbains ces dernières années.

Pour Jean-Pierre Mas, le président du SNAV, ce choix témoigne de la volonté du syndicat d’assurer la promotion du tourisme français.

Pour en savoir davantage :

Pauline Delon

Pauline Delon - Chef de Projet

Arrivée à l’agence en 2012, notre Responsable de projet digital gère d’une main de maître la plateforme InvitYou. Sur les terrains de sport comme dans la gestion de ses événements, Pauline a toujours une longueur d’avance !

Autres articles (82)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *