Corpo’Events au MICE Connect 2015 de Bedouk avec InvitYou

mice connect bedouk

Un évènement unique à ne pas rater

mice connect bedoukC’est le 5 février 2015 qu’aura lieu la tant attendue première édition de MICE Connect by Bedouk à la Cité de la mode et du design à Paris. Cet évènement mélange habilement deux concepts classiques : le salon et le workshop autour du marché du MICE (Meeting, Incentive, Congrès, Evènement). Il permettra de rencontrer les différents professionnels de l’évènementiel mais aussi de faire le plein de nouvelles idées et de découvrir les dernières tendances et innovations du secteur.

Pourquoi aller au MICE Connect by Bedouk ?

Dynamique, conviviale et résolument innovante, cette première édition s’annonce comme l’évènement à ne pas rater pour tous les acteurs du secteur. C’est plus de 220 exposants (lieux évènementiels, hôtels, prestataires, destinations, …) qui seront présents et prêts à recevoir les quelques 1000 meeting planners attendus.

Si vous aussi souhaitez une chance de les rencontrer, remplissez au plus vite votre planning de rendez-vous sur votre espace personnel dédié sur le site de l’évènement. Une fois votre agenda complété, vous gagnerez du temps une fois sur place et éviterez ainsi les mauvaises surprises. Les rendez-vous seront d’une durée de 20 minutes et auront lieu dans l’espace de l’exposant, un cadre convivial permettant des échanges professionnels et décontractés.

En plus des différents exposants, deux tables rondes et ateliers sont prévus sur les thèmes suivants :

  • « A chaque réunion professionnelle son lieu » (Table ronde), l’occasion de rappeler à tous que le lieu n’est pas à choisir à la légère mais doit répondre à des attentes bien précises. Au programme, l’importance du lieu, comment le choisir et la découverte des dernières tendances.
  • « Le digital dans les évènements professionnels » (Table ronde) répondra à la délicate question du choix du digital pour une communication efficace.
  • « Développer votre « savoir convaincre » » (Atelier sur inscription) : Des exercices pratiques et face à face seront au rendez-vous de cet atelier pour améliorez vos aptitudes à convaincre. L’originalité ? L’utilisation de l’improvisation.

Une première édition résolument connectée

Cette édition, en plus d’avoir pour objectif de réunir les différents spécialistes du MICE se démarque également par le partage des nouveautés technologiques. Ainsi les participants auront l’occasion tout au long du salon de découvrir et tester les derniers outils Hi-Tech. Petit tour de piste pour se mettre l’eau à la bouche.

Dès son arrivée dans le salon, un Poken sera remis au visiteur. Celui-ci permet de scanner sur le salon les différents documents ou d’échanger facilement des coordonnées. Les informations sont ensuite récupérées sur un profil personnalisé.

Le salon sera également l’occasion de tester la technologie iBeacon, de surfer sur le mur interactif BlueWall ou encore de découvrir les Google Glass. Un système digital Wisembly sera également mis en place pour réagir et intervenir lors des différentes conférences.

Ainsi, les visiteurs pourront tout au long du salon se familiariser avec de nouvelles technologies émergentes et en étudier le potentiel en termes d’utilisation dans le secteur de l’évènementiel.

Cet évènement est donc une occasion unique de découvrir les dernières nouveautés – qu’elles soient du domaine du MICE ou digitales – mais aussi et surtout de rencontrer une grande quantité de prestataires et donc, d’élargir significativement son réseau.

Corpo’Events fera partie des exposants pour vous présenter notamment son nouvel outil de gestion d’événement, InvitYou.

Pauline Delon

Pauline Delon - Chef de Projet

Arrivée à l’agence en 2012, notre Responsable de projet digital gère d’une main de maître la plateforme InvitYou. Sur les terrains de sport comme dans la gestion de ses événements, Pauline a toujours une longueur d’avance !

Autres articles (83)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *