L’offre événementielle du Grand Paris, à découvrir le 29 Juin

événementiel paris

Nouveauté du Grand Paris concernant le tourisme d’affaires : La Philarmonie de Paris accueillera le 29 juin 2016 le premier événement sur l’offre événementielle destinée aux entreprises : « Tendances MICE ».

Un nouvel événement dédié au Grand Paris

Le 29 juin 2016 marquera donc le premier événement du tourisme d’affaires consacré au Grand Paris : « Tendances MICE ». Cela permettra aux entreprises, représentées par les décideurs d’entreprises, responsables d’agences ou encore les chefs de projets événementiels, de découvrir l’offre événementielle située dans le Grand Paris pour leurs congrès et séminaires. Cet événement mettra en avant, pour les besoins des entreprises, les lieux du tourisme d’affaires, qu’il s’agisse de nouveautés ou d’insolite.

Le programme des festivités de « Tendances MICE », le 29 juin 2016

L’événement « Tendances MICE » se déroulera sur une demi-journée, à partir de midi. Situé à La Philarmonie de Paris, nouveau bâtiment de la Cité de la Musique ouvert depuis janvier 2015, la journée promet d’être enrichissante.

Dès midi, et jusqu’à 16 heures 30, il sera possible de découvrir les sites du Grand Paris et de visiter trois à quatre établissement via des éductours. Dès 15 heures, les Conférences et Workshops débuteront, notamment concernant les tendances du secteur. Les exposants pourront également y rencontrer les organisateurs d’événements. Dès 18 heures 30, invités, exposants et partenaires seront enfin conviés à un cocktail networking. Le mot d’ordre sera la convivialité, grâce à des animations mettant en avant la créativité du Grand Paris.

Programme détaillé : www.tourisme93.com

Pauline Delon

Pauline Delon - Chef de Projet

Arrivée à l’agence en 2012, notre Responsable de projet digital gère d’une main de maître la plateforme InvitYou. Sur les terrains de sport comme dans la gestion de ses événements, Pauline a toujours une longueur d’avance !

Autres articles (82)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *