« L’événementiel en état d’urgence », le 25 Janvier

événementiel paris

Organisation d’une émission audiovisuelle le 25 janvier

Les attentats de novembre ont aussi touché le marché de l’événementiel. De ce fait, l’association des professionnels LEVENEMENT a décidé de se réunir pour faire face aux impacts de l’état d’urgence mis en place en France. À noter que l’association LEVENEMENT est le fruit du rapprochement entre le Raffut et l’ANAé.

Nombreuses sont aujourd’hui les questions qui se posent après les attentats survenus dans la capitale française. Ce sont elles qui ont poussé l’association LEVENEMENT à préparer une émission web en live qui s’intitule « L’événementiel en état d’urgence ». Cette émission aura lieu le lundi 25 janvier à 17 h 30 au Studio Rive Gauche. L’ADN, Meet in, Stratégies, Tendance Nomad, Le Groupe Événement, etc.

Objectif de l’émission

Pour l’association LEVENEMENT, cette émission sera l’occasion de donner un point de vue sur les répercussions majeures de l’état d’urgence. Les moyens qui seront utilisés pour répondre aux exigences actuelles feront également l’objet d’une analyse approfondie durant cette émission en live au Studio Rive Gauche.

Des intervenants reconnus apporteront leur éclairage sur le plateau. Dirigeants de grands groupes et patrons d’agences événementielles seront également au rendez-vous. Le public pourra aussi réagir via les plateformes en ligne de l’association, sur Dailymotion et au travers des médias partenaires (#LévénementLive).

Pauline Delon

Pauline Delon - Chef de Projet

Arrivée à l’agence en 2012, notre Responsable de projet digital gère d’une main de maître la plateforme InvitYou. Sur les terrains de sport comme dans la gestion de ses événements, Pauline a toujours une longueur d’avance !

Autres articles (83)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *