Le premier Congrès des Métiers de l’Événement autour des stratégies de marque

congrès unimev biarritz

C’est à Biarritz que se déroulera le premier Congrès des Métiers de l’Evénement. Cet événement ouvrira ses portes le mercredi 1er juillet et se poursuivra jusqu’au vendredi 3.

Né de la volonté de rassembler les différents acteurs de l’événementiel, ce salon est organisé en partenariat par :

  • l’Union Française des Métiers de l’Événement ( l’UNIMEV )
  • l’association des Agences de Communication Événementielle ( ANAé )
  • la Fédération Française des Métiers de l’Exposition et de l’Événement ( FFM2E )

Ces différentes associations organisent chaque année leur propre congrès qui compte de très nombreux participants comme par exemple celui organisé par l’UNIMEV l’an dernier qui en comptabilisait à lui seul plus de 300.

Ce congrès sera l’occasion d’aborder différentes pistes de travail autour d’un thème bien précis, « les stratégies de marque », afin de permettre aux différents acteurs du secteurs d’appréhender la conception, l’évolution ainsi que la mise en valeur des différents types de marques (clients, événements et territoires).

Afin de réunir et de fédérer les professionnels de l’événement, une formation est ouverte aux participants durant la journée du 2 juillet.

Le premier Congrès des Métiers de l’Événement réunira pas moins de 400 participants répartis sur les grandes infrastructures de la commune Les Halles de Biarritz, Le Bellevue ou encore la Cité de l’Océan.

Cet événement sera l’occasion de remettre les Prix des Métiers de l’Événement, distinctions très prisées des professionnels du secteurs. Les participants pourront concourir dans différentes catégories

  • Écoles
  • Communication
  • Coup de Cœur
  • Concept de la Rencontre
  • Développement Durable
Pauline Delon

Pauline Delon - Chef de Projet

Arrivée à l’agence en 2012, notre Responsable de projet digital gère d’une main de maître la plateforme InvitYou. Sur les terrains de sport comme dans la gestion de ses événements, Pauline a toujours une longueur d’avance !

Autres articles (83)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *